mercredi 7 janvier 2015

Semaine 2 : contrat avec moi-même

Hello les scrapinettes,

Comment allez vous ? Pas trop dur la reprise ? Moi j'ai repris mon train-train à conduire mon enfant à l'école et scrapper!!! hi hi hi, y'a que ça de bon dans ce monde de brut!!

Je poursuis mon aventure avec POSITIV>>-+-> JOURNAL. Le thème de cette 2ème semaine est :

"contrat avec moi-même"
Qu'est-ce que vous pourriez faire de vraiment bon pour vous-même à partir d'aujourd'hui? Que vous a appris votre expérience et qu'il est grand temps d'établir?

Moi, j'ai décidé d'être positive, de ne voir que le bon côté de chaque chose. Et le principal : Croire en moi !!! Ca, ça va être dur mais cette année, j'y travaille :-)

Voici mon art journal pour cette 2ème semaine :



Merci pour votre visite :-)

De gros Scrapbisoussssssssss
A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire