lundi 5 janvier 2015

Famille extraordinaire - Sketchabilites #130

Coucou,

Cette page est un cadeau que je vais offrir à une amie. Elle fut la 1ère à aimer ma page facebook, alors j'ai voulu la remercier :-)

Le sketch #130 du blog Sketchabilites m'a fait de l'oeil. Le voici :


 

Et voici ce que j'en ai fait :





Quelques détails :


J'espère que ça va lui plaire !!

Scrapbisousssssss et à bientôt pour de nouvelle aventure


Matériels utilisés :
papier blanc texturé - gesso - encres Dylusion - encre Stazon - encre VersaMark- encres Distress- encre de Chine - mask TCW mini Harlequin - mask TCW Mini Well Rounded - Mask Sagapo Scrap tolle- poudre à embosser blanche Zing - tampon écriture Aladine - tampon l'Encre et l'Image les coutures - découpe bois plume Sagapo Scrap - découpe boi Sagapo scrap mot "famille" - Découpe bois Sagapo Scrap "extraordinaire"- badge Sagapo Scrap "Life is beautiful"- perles Prima - masking tape -

7 commentaires:

  1. Love your take on the Sketch, lovely photo and great mixed media details. Thank you for joining in with us over at Sketchabilities.

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful layout with such a great background. Thank you for playing along with us at Sketchabilities. Hugs, Merry

    RépondreSupprimer
  3. très jolie page, j'aime beaucoup le travail du fond et l'utilisation des plumes !!!
    Merci d'avoir participé au sketch Sketchabilities

    RépondreSupprimer
  4. Feathers and sweet colors. Love it! Happy new year!
    Thanks for joining us at Sketchabilities.

    RépondreSupprimer
  5. awesome layout!
    Thanks for playing along with Sketchabilities

    RépondreSupprimer
  6. The colour combination is so pretty!! nicely done :)

    RépondreSupprimer
  7. Great use of colour! Thanks for playing along at Sketchabilities!

    RépondreSupprimer