dimanche 12 octobre 2014

Jour J

Qualifiée pour le prochain défi!! Trop contente. On a fini 2ème en binôme. On est une équipe qui déchirre!! lol

Pour ce nouveau défi, il nous faut utiliser la même silhouette sur ma page et sur sa carte. Nous avons décidé de partir sur le papillon.

J'ai la tête en ébullition ! Je voulais essayer du mixed média pour cette épreuve. Je me suis inspirée de Gabrielle Pollacco.

Et voilà ce que ça a donné :



Quelques détails :



Je suis contente de ma page. Je trouve que la couleur donne un côté doux à la page. Et vous, qu'en pensez vous ? En espérant passer au prochain tour, encore 3 équipes éliminées après cette épreuve.

A bientôt les ami(e)s :-)

Matériels utilisés :

papier Mahé blanc - gesso - modeling paste - mask Studio Calico Etoiles - mask bulles Sapapo's art - die Sizzix feuilles - perforatrice papillon Marta Stewart - die Métaliks papillons - stikers Artemio - encres Dylusion - Néocolor - perles prima - perles de rocaille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire