samedi 18 octobre 2014

A quoi rêve-t-il ?

Coucou les amies,
Quel temps de brin dans le nord!! on est sous des trompes d'eau ici, et le froid est de retour... Ah, et le tonnerre qui se met de la partie. La totale. lol.
Rien de tel que de scrapper un peu dans cette grisaille.

J'ai voulu refaire un essai de mixed media pour cette page mais j'ai eu du mal à être inspirée et ça se ressent sur ma page.
Je la trouve sans plus. Vous me donnerez votre avis.

Je me suis inspirée du tournoi de l'Antre Scrap sur le thème de la récupération. Pour cette page, j'ai utilisé des capsules de bière que j'ai collé sur ma page et que j'ai rempli de perles chinées à la brocante. Sous la photo, il y a des tags récupérés sur les vêtements achetés en magasin, des timbres et une opercule de yaourt dorée. Pour mettre de la texture, j'ai collé une compresse dans le gesso et pour les découpes, j'ai utilisé du carton de boîte de céréale.

J'ai aussi suivi le combo proposé pour l'appel de page du magazine Esprit Scrapbooking :







 Et voici ma page :




Détails :


A très vite :-)


Matériels utilisés :


Papier Mahé blanc – gesso – embellissement étoile Studio Calico – die Tim Holtz Gadget Gears – mask Studio Calico motif étoiles – mask Dylusion Luscious Leaves – mask bulles Sagapos’art – masking tape – encres Distress – encre Izink – tampon craft tellement adorable – badge Studio calico – tampon Tim Holtz Urban Chic – alphabet sticker BasicGrey


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire