vendredi 10 octobre 2014

CARPE DIEM - appel DT l'atelier des 10 doigts

L'atelier des 10 doigts recrutait 2 personnes pour son équipe créative.

Voici l'appel :

" La boutique est à la recherche de 2 paires de petites mains pour intégrer son équipe créative pour mettre en avant ses produits et ses futures Box illustrées.

Vous aimez le scrap, débutante ou confirmée, vous aimeriez recevoir chaque mois des nouveautés et de quoi faire de jolies créations.
Pourquoi pas vous ???  "

Et oui, pourquoi pas moi !! Je me suis lancée et j'ai contacté par mail la responsable pour avoir plus d'information.

Pour y participer, il fallait choisir un sketch dans les pièces jointes et l'associer à un combo. Voici mon choix pour la page :


Et voici ma réalisation :




Quelques détails :


Allez on croise les doigts !! (même si je ne suis pas satisfaite de ma page. elle ne m'emballe pas)


Matériels utilisés :

papier Mahé blanc - gesso - encres Distress - enveloppe provenant d'un kit SKC - mask TCW Mini Well Rounded - tampons Les editions infocrea - perles de rocaille - encre de Chine - Die Tim Holtz Chip Block - modeling paste - mask Kesi'art moment - Craft tags Ranger


Pour la carterie, c'est une première!! Je n'ai jamais fait de carte. Voici le sketch imposé et le combo choisi :




  Et voici ma carte:




Et ça sera un appel râté. lol. Le principal est de participer. Mais je n'y croyais pas de trop avec ce que j'avais fait. Je retenterai la prochaine fois :-)

A bientôt les amies.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire