vendredi 8 septembre 2017

Souvenirs à conserver - DT Sagapo Scrap

Bonjour à vous,

On est reparti pour une année ! J'espère que la rentrée de vos montres c'est bien passé. Ici, comme sur des roulettes mais sans changement de maîtresse, ça va 100 fois mieux, lol.Maintenant, Bonjour les vacances pour moiiii :D 

Qui dit rentrée dit nouveauté ! Les challenges mensuels ont été lancés sur le forum Sagapo Scrap avec quelques nouveautés.

Nous avons gardé le classique "lift" et pour septembre, c'est Lylou Ben qui est mise à l'honneur. Du haut niveau à lifter je vous le dis ! Et je confirme, les lifts ce n'est pas pour moi.

Voici mon illustration :



Quelques détails :





On se retrouve sur le forum ==> http://sagaposcrap.forumactif.org/


Je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt les amies,
Scrap'bisoussss






Matériels utilisés de la boutique Sagapo Scrap :

Sachet minis chevrons Sachet minis étoiles
Tampon chaque photographie a
son histoire
Kit de juillet étiquettes
(prochainement en boutique)

Die Souvenirs à conserver
(collection 5)



Autres :

Papiers : Mahé blanc
Medium : Prima modeling paste - Pebeo peinture acrylique - Encre de Chine
Encres :  VersaMark - Archival Ink - Brushos - Irrésistible
Tampon : Carabelle studio - Encre et l'image "à la pointe du crayon" - Tim Holtz anonymous
Mask : TCW -
Action : gesso - masking tape - tampon molette Xoxo -
Autres : pince dorée Hema -

8 commentaires:

  1. Bah sans la page d'origine c'est difficile de savoir si t'es une pro ou non des lift ^^ Quoiqu'il en soit ta page est superbe!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la surprise de découvrir la page originale :D :D Merci pour le compliment.
      Bon week-end ! :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup Virginie, tu as déjà commencé la tienne ? :D
      Scrap'bizzz

      Supprimer
  3. Lift très réussi. Le travail du fond est magnifique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Josépha. J'avoue j'y ai passé du temps sur celui là, lol. Bon week-end :)
      Scrap'bisousss

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup Laetitia ta page, elle est extra.
    gros bisous

    RépondreSupprimer