jeudi 14 septembre 2017

Mini-Album Ile Maurice 2- DT Scrapboo'kit

Hello les scrappeuses,

Je viens vous présenter mon 1er projet pour la boutique Scrapboo'kit, un mini album ! C'est un projet qui me tient à coeur. Je vous expliquerai pourquoi dans quelque temps :)
Inscrivez-vous à la newsletter pour suivre mon projet.

J'ai utilisé la collection "Rain Forest" des "Papiers de Pandore", mon coup de coeur des vacances.

https://scrapbookit.eu/epages/66a3b1ae-3182-437a-9378-8890d64b84f0.sf/fr_FR/?ObjectID=13919578


Sans plus attendre, le mini ! Attention BEAUCOUP de photos ! Allez, c'est partiiiii :





















J'espère qu'il vous a plus. 

A bientôt les amies,
SCrap'bisouss






Matériels utilisés de la boutique Scrapboo'kit :




MT les Ateliers de Karine  tampon Kesi'art Happy Days


Combo Clear-Die Vacances Florilèges Design





Autres :

Encres : Stazon -
Mediums : Pebeo peinture acrylique -
Tampons : Sagapo Scrap "Jolis moments" - Florilèges Design Mini Mesh - Sagapo Scrap fleurs mars - Kesi'art "vie" - Kesi'art "les belles choses" - Kesi'art "textures" - Kesi'art "évasion" - Sagapo Scrap étiquette vacances - CartoScrap "carpe diem" - Sagapo Scrap bouquet de fleurs -
Pochoir :TCW Mini Tile Texture -
Die :Florilèges Design Duo de choc - Sagapo Scrap feuilles tropicales 1 - Sagapo Scrap feuilles tropicales 2 - Sagapo Scrap Plume Fleurie - Sagapo Scrap création couronne -
Action : ficelle dorée - tampon bois fleur - brad papillon - masking tape - tag -
Autres : plaque d'embossage

18 commentaires:

  1. Oh oui il me plaît ton mini, faut dire qu'il est magnifique !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chris, ça fait plaisir ! Passes un bon week-end. Des bisoussss <3

      Supprimer
  2. Très chouette, j'aime beaucoup les décos {sagapo} et tes fonds de page maison :-) surtout la rose/jaune
    En tout cas,c'était de belles vacances, les photos et l'ambiance de l'album le démontrent!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cilou :)
      Oui, on a passé un bon moment, ça fait du bien ! J'y retourne cette année pendant 2 mois. Ma soeur habite là bas :)
      Des bisoussssss.

      Supprimer
  3. très joli. le tampon "Collection privée de portraits favoris" est de chez qui ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Joelle. C'est un die de chez Florilèges Design "duo de choc".
      Bon week-end :)

      Supprimer
  4. il est divin ce mini, j'avais adoré aussi cette collection de papiers

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Virginie. Elle est super agréable à scrapper et joyeuse. J'ai beaucoup aimé la travailler.
      Bon week-end ! Des bisousssss

      Supprimer
  5. Il est top !!! Bravo !!! Super joli 😍 Bisous bisous 😘 Babsy

    RépondreSupprimer
  6. woww une pure merveille laetitia !
    J'aime tout dedans.
    gros bisous

    RépondreSupprimer