vendredi 4 août 2017

Wonderful - challenge DUO de DIY & Cie

Bien le bonjour les amies,

Quand Lulu Berlu m'a proposé de faire ensemble le challenge de chez DIY & Cie j'ai tout de suite été emballée. Ca change de travailler en binôme et c'est sympa de ne pas scrapper seul dans son coin.
Je vous présente notre équipe : les Patouilles de l'extrême :D
On va s'amuser !!

 Pour ce 1er défi, il faut suivre le combo suivant :






On a essayé de travailler nos pages avec des éléments communs pour qu'au 1er coup d'oeil, on associe nos deux pages ensemble.
On a choisi une photo avec un thème commun "faire des bulles" et on a gardé cet effet de bulles par des ronds sur notre fond de page.

Voici mon interprétation :


Quelques détails :




Et voici l'interprétation de Lulu Berlu :



En route pour le 2ème défi !
A bientôt les ami(e)s,
Scrap'bisousss




Matériels utilisés :


Papier : Mahé blanc texturé
Encres : Sagap'eau de chez Sagapo Scrap - Encre de Chine - pad Distress ink -
Mediums : peintures acrylique Pebeo - Nuvo - Glossy Accent -
Tampons :Carabelle Studio "journal du jour" - Carabelle Studio "un oiseau sur mon journal" - Florilèges Design Mini mesh - Kesi'art Les belles choses
Pochoir : Sagapo Scrap coeur de bulle - Kesi'art losanges -
Die :
Action : gesso blanc - bloc 15x30 - brads - bloc 15x15 watercolor - tag - contour stickers -
Autres : sequin - découpe bois Sagapo Scrap - Masking Tape XXX les ateliers de Karine -

4 commentaires:

  1. J'adore ton interprétation avec ce fond du tonnerre !! Je sens qu'on va en prendre encore plein les noeils avec votre duo de choc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Chris ! Je n'étais pas aussi enthousiasme pour ma page ! lol
      Je te souhaite un excellent week-end
      Scrap'bisssoussss

      Supprimer