mercredi 23 août 2017

Une histoire à raconter - DT Sokai

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien. Vous trouvez du temps pour scrapper ?

Moi je m'amuse avec la nouvelle collection Sokai. Ce que j'aime dans les papiers Sokai, c'est qu'on n'est pas obligé de rester dans le "thème" du papier. Ici, ce papier de la collection "C'est beau la vie" m'a fait penser au côté mexicain avec le motif de fond et là j'ai vu des cactus, des couleurs pep's dans ma tête. Et voilà, j'étais partie. lol

Voici mon illustration :


Quelques détails :

Pour réaliser mon fond, j'ai utilisé un couteau de peintre et j'ai appliqué de la peinture acrylique sur mon fond. Pour harmoniser la tâche créé, j'ai tamponné avec des tampons de fond et de l'encre noir. J'ai fini mon fond en faisant des éclaboussures d'encre de Chine et d'encre Irrésistible.

Je me suis amusée à tamponner sur des feuilles volantes, à détourer et coloriser les tampons. Le tampon "plus tard il sera trop tard", je l'ai tamponné sur une feuille de plastique que j'ai détouré. Je les collais sur ma page en faisant une petite vague pour donner du volume et pour mieux lire l'inscription.

J'adOOOre les fleurs du papier 1 "C'est beau la vie" ! J'ai détouré toutes les fleurs et j'en mets partout. Je les trouves de toute beauté. 

La généreuse boutique "Accent scrapbooking" m'a envoyé un lot de badge cadeau et il y avait LE badge qu'il fallait à ma page, dans l'esprit de la photo.


J'espère que cette page vous plaira.


A bientôt les ami(e)s,


Scrap'bisous










Papier 5 - collection C'est beau la viePapier 6 - collection C'est beau la vie


Papier 1 - C'est beau la vieEmbellissements papiers C'est beau la vie
https://www.sokaifrance.com/index.php?id_product=82&controller=product

Embellissements Papiers collection "c'est beau la vie : Papier 4 - C'est beau la vie

Etiquettes pour planner Youppie Tampons transparents EXTRA




Autres :

Mediums : Prima gesso clear - Pebeo peinture acrylique - 
Encres : archival ink - Encre de Chine - Irrésistible
Tampons : Sagapo Scrap cactus - Sagapo Scrap tippie - Carabelle studio Journal du jour - Carabelle studio un oiseau sur mon journal
Die : Sagapo Scrap urban jungle
Badge : Accent scrapbooking
Action : gesso blanc - tampons bois cactus - feutres à alcool - brads cactus - sticker cactus

3 commentaires:

  1. Si elle me plaît, c'est un euphémisme oui je l'adoOore !!!! Because elle est splendide !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci, merciii pour ton engouement !! Ca motive un max.
      Plein de bisoussssss

      Supprimer
  2. J'ai presque envie de dire "caramba" !
    Elle est woww quelle belle explosion de couleurs, j'adore.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer