mercredi 30 août 2017

Carte Joyeux Anniversaire - DT Sagapo Scrap

Coucou les scrappeuses,

Je vous présente une carte réalisée pour l'anniversaire de Louloute et qui illustre le challenge de Watashi sur le forum Sagapo Scrap, le cocktail "Appel Rose" que vous pouvez retrouver I C I.

Je me suis amusée avec la dernière collection de dies Sagapo Scrap. J'adOOOre les feuillages tropicaux. Vous risquez d'en voir partout. Ils sont tellement facile à placer sur les créations.


Voici mon illustration réalisée avec de la peinture acrylique :


Quelques détails :










Je vous souhaite une très belle journée.

A bientôt les amies,


Scrap'bisoussss




Matériels utilisés de la boutique Sagapo Scrap :




Die Feuilles tropiques 2 Die Flamand rose



8 commentaires:

  1. Superbe carte, les couleurs nous réchauffent malgré ce temps pluvieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cosette :) :) Je confirme !! Besoin de couleurs par ce temps pluvieux ... Il faut bien s'apporter le soleil soi même, lol
      Des bisoussss

      Supprimer
  2. Tu as l'art de mettre en valeur les découpes (quelles qu'elles soient)! Superbe cette carte!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh merci Chris ! Celles là sont tellement facile à utiliser ! Je craque complètement sur ce thème tropical en ce moment. J'adOOOOreeeee :D
      Scrap'bisoussss

      Supprimer
  3. ta carte Laetitia c'est une explosion de couleurs comme la vie d'ailleurs, j'adore.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Elisabeth. Il faut vivre la vie en couleurs :)
      Scrap'bisoussss

      Supprimer