samedi 2 avril 2016

The good life - DT Scrapbook Tendance

Bonjour les amies, Hi friends,

Vous cherchez un peu d'inspiration ? Voici le sketch qu'on vous propose d'interpréter :
Looking for a little inspiration ? Here is the sketch that we propose you to interpret :






Venez découvrir les magnifiques interprétations de mon équipe sur le blog Scrapbook Tendance.
Discover the magnificent interpretation of my team on Scrapbook Tendance blog.

Voici ce qu'il m'a inspiré : Here is my interpretation :



Quelques détails : Some close-ups :





Je vous souhaite une excellente semaine.
I wish you a great week.

Scrap'bisous les amies
Scrap'Kisses friends.








Matériels utilisés de la boutique Scrapbook Tendance :
Products Scrapbook Tendance used :


Papiers : Mahé blanc texturé
Médiums : gesso - 13@rts modeling paste - Neocolrs II - Brusho colours
Encres : Irrésistible - Encre de Chine
Tampons :  Tim Holtz ultimate grunge - tampon pois Aladine - Kesi'art Hello life

12 commentaires:

  1. Pour changer j'adore!!
    Elle est trop belle ta page!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton engouement pour mes pages !! Ca fait toujours plaisir à lire !! Plein de bisous ma belle

      Supprimer
  2. de la couleur de la couleur de la vie ! super ! biz fran

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Françoise !! J'ai hâte de voir ta version. Plein de bisouss

      Supprimer
  3. Ce fond, ces couleurs, j'adore, c'est superbe !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ton interprétation. Ce que tu as fait avec les boutons c'est vraiment beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie-Josée :-) Je trouvais qu'il manquait de volume, les boutons ont arrangés ça, lol.

      Supprimer
  5. woww magnifique inspiration une pure merveille cette page ma Laeti.
    Big bisous

    RépondreSupprimer