vendredi 15 avril 2016

Jouer Rêver Grandir - appel de pages COMBO carnet de scrap

Hello, Hi,

Je viens vous présenter ma page publiée dans le magasine Carnet de Scrap pour le combo couleur "éveil de la nature" dans le numéro n°21 (Février/Mars/Avril 2015). Quel bonheur de voir sa page dans un magasine :-)
I present you my page published in Carnet de Scrap magazine for the colourcombo in the number 21 (February/March/April 2015). Such happiness of seeing his page in a magazine :-)

Voici le combo : Here is the colour combo :

 

Je le trouvais très masculin et vu que j'avais des photos de mon grand à scrapper, ça allait parfaitement.
I thought it very masculine and since I was photographies of my big boy to scrap, that went perfectly.

Et voici mon interprétation : Here is my interpretation :

Quelques détails : Some close-ups :



Et vous, avez-vous participé à cet appel ?
And you, did you participate at this call ?

A bientôt les amies :-)
See you soon scrap friends :-)

Matériels utilisés : Products used :
 papier blanc texturé - gesso - Néocolors II - encres Distress - encre Stazon - encre Versamark- Tampon Florilèges Mille photographies - tampon Florilèges bouts de vie - tampon Tim Holtz Ultimate Grunge - tampon giant roller doodle wild and free - tampon l'Encre et l'Image les coutures - mask Sagapo Scrap briques - mask TCW mini Rounded - mask TCW Mini Harlequin - pâte texture gel sable blanc - poudre à embosser Ranger - masking tape - badge "hello today" Sagapo Scrap - découpes bois Sagapo Scrap -

8 commentaires:

  1. Wahouuuu ton scrap a bien évolué en un an ! Ceci dit cette page était déjà superbe avec son fond si joliment travaillé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord avec toi !! Je ne serais plus faire une page comme celle là, MDRRR
      Merci à toi Chris !! Bisousss

      Supprimer
  2. Bravooooooooooooooo pour cette publication amplement méritée car ta page est magnifiquement belle!!!
    ScrapbizOOOOOOOUS XXL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton enthousiasme !! Ca fait plaisir !!
      Plein de bisous à toi aussi Batchaka !!
      J'adore ton énergie !! :-)

      Supprimer
  3. J'adore ta version de ce combo pour lequel j'ai également participé mais ça tu le sais lol !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elisa !! Oui!! J'ai vu que tu as été aussi publié pour le même combo !! Faut que je ressorte mon magasine voir si on est sur la même double page !! Ca serait rigolo :-)
      Scrap'bissoussss

      Supprimer