mercredi 18 mars 2015

mini-album : 1er jour d'école

Hello la troupe, c'est moiiiiiii :-D

Je viens vous présenter un mini fait avec une seule feuille. J'ai suivi le tuto proposé par la BocFamily que vous trouverez I C I.

Étant donné que ma sœur ait raté la 1ère rentrée scolaire de mon grand, j'ai voulu lui faire un condensé de photos dans un format d'album petit. Ce mini tombait à pic :-) 

Et voici ma version de ce tuto :



Pleins de Scrapbisousssssss et merci à toi Laëtitia pour le tuto :-)




papier 4h37 collection 31 cours des 4 jeudis - papier Kesi'art Little dots - posca blanc - ruban Celebrate - Néocolors II - encre Versamark - poudre à embosser - perforatrices EK - tampon KaiserCraft Stains - mask TCW Mini Well Rounded - masking tape

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire