jeudi 26 mars 2015

Blog Candy Chez Christelle LM

C'est la fête aujourd'hui !! Un lot à gagner chez Christelle LM ==> I C I.

Regardez :

Un petit jeu pour fêter le printemps et mon prochain atelier !

Hello,
Le printemps arrive et espérons-le accompagné des beaux jours !
Pour fêter le retour des fleurs et des papillons et fêter aussi le fait que j'anime mon 1er atelier "patouille" chez Lilly Pot'colle le 27 mars prochain (toutes les infos ici : http://lillypotcolle.canalblog.com/archives/2015/03/03/31635209.html), je vous propose un petit jeu.
Partagez l'article de votre choix provenant de mon blog sur votre blog, facebook (en mode public) ou pinterest. Utilisez Inlinkz ci-dessous pour valider votre participation. Grâce à Inlinkz, indiquez le lien direct vers la page où vous avez partagé mon article (attention pas vers votre page d'accueil, sinon votre participation ne sera pas prise en compte).

Le jeu commence aujourd'hui à partir de 10H et se terminera le 31 mars à 23h55

Le 1er avril je ferai un tirage au sort pour désigner le gagnant de ce petit lot printanier, qui sera bien sûr accompagné d'une carte "fait maison".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire