jeudi 5 mars 2015

Art Journal Forum Sagapo Scrap - DT Sagapo Scrap

Coucou la troupe,

Et voilà, je me lance dans un 2ème art journal. J'avoue avoir pris beaucoup de retard dans le 1er mais je vais rattraper :)-

Pour ce 2ème art journal, j'ai choisi le même support que le premier : un livre bibliothèque verte. J'aime beaucoup ce format. Et je vais consacrer les thèmes à mon grand garçon.

Pour ce 1er thème, Idyl nous propose : la Gourmandise !!! Hummm avec couleurs imposées et une forme à faire ressortir. Vous trouverez toutes les informations I C I.

Et voici mon interprétation :


(je préfère le rendu sur mon livre que la photo, je n'ai pas réussi à prendre une belle photo)

Et vous, que pensez vous de l'art journal ?

Pleins de scrapbisoussss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire