samedi 14 février 2015

Semaine 4 : son mantra

Hello les amies,

Et l'aventure continue avec POSITIV>>-+-> JOURNAL. Etant sur beaucoup de projet en ce moment, je vais prendre le temps de faire mes pages d'art journal.

Le thème de la 4ème semaine est :

"mon mantra"

redonnons du pouvoir aux mots... Baladez-vous dans les galeries de phrases les plus poignantes et pertinentes sur Pinterest, ou retrouvez dans vos lectures les citations qui vous transportent. Sélectionnez-en une et créez autour... cette phrase sera votre mantra dans lequel vous pourrez venir puiser une ressource dont vous avez grand ...

Je trouvais cette phrase de circonstance pour moi en ce moment : Choisis un travail que tu aimes et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. Je trouve ça tellement vrai!!


Pour réaliser ma page, j'ai voulu essayer de faire du collage de morceaux de papier. Puis j'ai joué avec les encres Dylusions et le peaufinage des couleurs avec mes Néocolors II. J'aime beaucoup mon fond de page mais pas forcément l'écriture que j'ai mis. J'aurai du faire autrement. Je trouve que ça gâche tout. Mais bon, c'est fait. C'est ça qui est bien avec l'art journal, c'est que l'on peut faire des tests.

Voici mon art journal pour cette 4ème semaine :



Merci pour votre visite :-)

De gros Scrapbisoussssssssss
A bientôt

2 commentaires:

  1. J'aime ton fond travaillé, l'écriture ne gâche rien mais est peu visible. Comme je fais des essais avec mon Positiv'journal !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je l'utilise pour tester de nouvelles techniques et c'est vrai que l'on ne voit pas l'écriture. J'ai essayé de mettre du glossy accent pour la faire ressortir mais aucun effet. Je pense que je vais découper des bandelettes par la suite que de découper juste les mots :-)

    RépondreSupprimer