mercredi 18 février 2015

Juste nous - DT Sagapo Scrap

Coucou les scrappeuses,

Voici une page que j'ai offert à ma belle-mère pour son Noël. Elle l'a accroché chez elle, c'est que ça doit lui plaire :-)

Un super bon moment passé à Brugges. Vivement les vacances !! Bientôt une semaine à l'Ile Maurice pour aller voir ma soeur!! Ca va faire du bien :-) Je vous ramènerai du soleil et de la chaleur.



Quelques détails :



Et vous, auriez vous été contente de recevoir ce cadeau ?

Des Scrapbisousssssss




autre ==> papier blanc texturé  - encres Dylusion - Néocolors - gesso - encre de Chine - encres Distress - tampon Tim Holtz ultimate grunge tampon Tim Holtz urban chic - tampon craft Tellement Adorable - tampon Florilèges "mes amours"- chevron bois Soladicious - poudre à embosser noir fine Ranger -  perle prima - sequin - badge Studio Calico - twine

3 commentaires:

  1. Oulàlà bah oui, moi j'aimerais recevoir la même page !!! j'adore ces couleurs vives et la façon dont tu les as mêlées sans les mélanger, c'est tooop !!!

    RépondreSupprimer
  2. Whaouuu!!! SUPERBE, bravOOOO!!
    ScrapbizOOUUS

    RépondreSupprimer