dimanche 15 février 2015

challenge 11 - l'Arnacoeur

Je commence à rattraper mon retard!

J'ai bien aimé le combo couleurs et travailler sur le thème de l'amour, ça me change. J'ai pu mettre des coeurs partout. lol. Je me suis fait plaisir

Et voici les contraintes de ce challenge :
TITRE DU FILM :
"L'arnacoeur" est le titre de votre création.
INSPIRATION AFFICHE :
Votre réalisation s'inspire de la mise en page de l'affiche du film et/ou de son combo de couleurs :
noir / blanc / rouge / violet
THÈME DU FILM :
Scrappez un (ou une) séducteur.
Journaling non obligatoire si la (ou les) photo parle d'elle-même.
Nous vous rappelons que vous devez choisir au minimum une des 3 contraintes ci-dessus.
CONTRAINTE TECHNIQUE OBLIGATOIRE :
Créez un cadre pour l'une de vos photos (pas un simple mattage) et ajoutez au minimum un cœur sur votre création.
*************************


 
Voici mon interprétation :

Quelques détails

Allez on continue l'aventure !! On est presque au bout.

matériels utilisés :
 papier blanc lisse - papier american crafts share yes, please - Néocolors II - encres Dylusion - tampon Kesi'Art Edition limitée - tampon artemio amour - tampon Florilèges tag coeur - mask TCW basic circles - encre de Chine - perle Prima -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire