dimanche 14 décembre 2014

Mon petit Lutin - sketch Soladicious

Hello,

Quand j'ai vu le sketch de chez Soladicious, j'ai eu envie de scrapper mes photos du week-end. Et comme c'est bientôt les fêtes de Noël, vous trouverez le pas à pas de cette page I C I . Elle n'est pas belle la vie :-)

J'ai utilisé les embellissements bois sur le thème de Noël  ainsi que les badges de la boutique Sagapo Scrap. Ils sont magnifiques !

Un clin d'oeil à Djamila Khiter, je trouve que ça met bien la page en valeur d'utiliser un encadrement avec un papier de fond qui reprend les couleurs des photos.

Voici le sketch :


Et mon interprétation :



Quelques détails :


Etapes :




Recouvrir la feuille de gesso

Prendre un mask avec de la versamark  et mettre des motifs sur votre fond de page. J’ai utilisé le mask Cœur de bulle que vous retrouverez en boutique I C I. Verser de la poudre à embosser et faire chauffer au heat gun. J’ai utilisé de la poudre Or pour rappeler le côté brillant de Noël

Choisir 3 couleurs encres ou Néocolors II. Mettre du néocolor sur un morceau de plastique, vaporiser de l’eau et faire des tâches sur votre fond de page. Faire la même chose avec les 2 autres couleurs

Vaporiser de l’eau sur la page pour faire des colures et mélanger les couleurs entre elles. Sécher le tout

Prendre les Néocolors utilisés et faire des tâches

Choisir un tampon de fond et prendre de l’encre noire pour faire du contraste

Choisir des encres en ton sur ton avec le fond et tamponner sur votre fond sans limite

Coller du masking tape et mettre du relief avec un mask et de la modeling paste (j’ai utilisé de la texture gel sable blanc au lieu de la modeling paste)
Faire des tâches avec de l’encre de Chine

Mettre le fond de côté et travailler les blocs papiers. Coller les blocs papiers sur la page ainsi que les embellissements

Prendre un massicot et couper 1 cm de chaque côté de la feuilleChoisir un fond de feuille de couleur assorti à une couleur utilisée sur notre fond de page et coller le fond de page réalisé dessus. (petit clin d’œil à Djamila Khiter)

Merci de votre passage et n'hésitez pas à donner votre avis :-)

Des scrap bisousss!!

Matériels utilisés :


Papier blanc texturé – papier Toga Noël Scandinave – papier Echo park paper co Dots & Stripes Ruby red small dot – gesso – encre Versamark – encre Stazon – encres Distress – encre Versacolor – encre de Chine – mask TCW Layered stars - poudre à embosser Aladine Or – Néocolors II – tampon écriture Aladine – masking tape – embellissement Artemio Italia – texture gel sable blanc pébéo - 

lot découpe bois balsa thème Noël mask Coeur de bulles badge Joyeux Noel n° 89


badge Cher Père Noël n°292

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire