dimanche 14 décembre 2014

canaille - challenge la scraposphère

Et voici la 2ème épreuve du 2ème défi chez La Scraposphère.

Le BINGO des CONSIGNES !!!

 

J'ai choisi la ligne 4 pour mes consignes : du papier calque, du rouge, 3 étoiles, 2 tampons "fond" et le mot "love". C'est ce qui m'inspirait le plus.

Vous trouverez les détails I  C  I.

J'ai utilisé une feuille imprimée!! une 1ère. J'ai bien aimé faire ma page. Retourné 2 ans en arrière avec cette photo, il grandisse trop vite!!

Et voici ma page :



Quelques détails :



Matériels utilisés :


Papier Teresa Collins Vintage finds – paper pads EP Head Over Heels – papier EP Here & now - gesso – encres dylusion – Néocolors II – encres Distress Ink – tampons Tim Holtz Ultimate Grunge – Tampon Aladine écriture – modeling paste – mask TCW layered stars – mask flèches atilolou – mask Dylusion Luscious Leaves – poudre à embosser Aladine Or – encre de Chine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire