dimanche 9 novembre 2014

Nature

Coucou les amies, 

Cette page, je l’appellerais "patience"!! Qu'est ce que ça a été long à faire le chapeau du champignon en perles! Je ne sais pas pourquoi je me lance toujours dans des choses hard. lol Mais je suis contente du résultat. Heureusement que c'est des perles chinées à la brocante, je me serais ruinée pour faire la même chose en les achetant en magasin. Merci maman, un gros lot de perles pour 4 € !! Une occaz. La seule chose c'est que toutes les perles sont mélangées. lol.

J'ai réalisé cette page pour le coucours "La mère Noël de scrap à faire" sur le forum Les petites mains des Sévanelles. Voici la consigne :

FAIRE
Une page sur le thème


"champignon et/ou citrouille"


réalisée spécialement pour le jeu

J'ai utilisé un mask "arbre" de la boutique Sagapo Scrap et j'ai collé tout ce que j'ai ramassé pendant nos randonnées de ce week-end. J'ai évité de coller les asticots que j'avais pris en même temps. lol. Beurk.
Et voici ma page :


Quelques détails :


Merci de votre visite :-

2 commentaires: