vendredi 7 novembre 2014

Bonheur d'être papa - appel DT Sagaposcrap

J'ai voulu participer à l'appel DT de SAGAPO-SCRAP. Comme on dit, qui ne tente rien a rien :-)

Je suis contente de la page que j'ai réalisé pour cet appel. La consigne était de réaliser une page avec au moins 2 badges, un die cut. L'utilisation de mask était obligatoire ainsi que le journaling.

Ma page :



Quelques détails :


Grâce à mon travail, j'ai été retenu pour intégrer l'équipe créative Sagapo SCRAP !!! Trop contente !!!


Matériels utilisés :

Papier Mahé blanc - papier Scrapperin Belle pastel #3 - gesso - encre distress - encres dylusion - mask Kesi'art Pola - mask Sagapo-Scrap flèche photo - mask Sagapo-Scrap bulles -mask TCW mini Well Rounded - masks Studio Calico unique embellishments - modeling paste - chipboard Bella BLVD Sophisticates by Stephanie - Badge Sagapo-Scrap - Badge trouvé en brocante - perles de rocailles RICO opaque red - encre de chine - Gelatos et Néocolors II -tampon Artemio coeur - tampon Florilèges Tag coeur - tampon Aladine texte - poudre à embosser Ranger Black Sparkle - poudre à embosser Artemio Holographic

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire