jeudi 15 juin 2017

Spécimem parfait - DT Passion Scrapbooking (le blog)

Bien le bonjour les ami(e)s,

Il est l'heure du 2ème défi du mois chez Passion Scrapbooking (le blog). Quand j'ai appris le thème du défi, j'ai gardé tout ce que j'ai pu trouver autour de moi. J'ai réussi à remplir une boite à chaussure, lol. Ca montre bien qu'on peux scrapper beaucoup de choses de notre quotidien.
It's time for second challenge from Passion Scrapbooking magazine (le blog). When I learnt the theme of the challenge, I kept everything I was able to find around me. I managed to fill a shoe box, lol. What is tells me is that we can scrap a lot of things of our everyday lives.



Voici ma récolte : Here is my crop :

Un sac kraft où on met les fruits dedans, des tags de vêtement, un plastique au fond d'une barquette de fraises, un plastique d'emballage de fromage, un cadre récupéré dans une activité des petits, un ticket de caisse et une serviette d'un glacier (très bonne leur glace :D ).
A kraft bag where we put the fruits inside, tags of clothings, a plastic in the back of a baskets of strawberries, a plastic of cheese package, a frame picked up in an young activity, a receipt and a towel of an ice cream  store (great ice :D )

Voici mon illustration : Here is my illustration :


Quelques détails : Some close-ups :






Venez découvrir les pages de l'équipe créative I C I.
 Find below the interpretation of the design team H E R E.


J'ai hâte de voir votre interprétation.
I can't wait to see your interpretation.

A bientôt les ami(e)s,
See you soon friends,

SCrap'bisoussss
Scrap'kisses




Matériels utilisés :
Products used :

Papier : Bazzill blanc
Encres : Archival ink - VersaMark - Neocolors II -
Mediums : Pebeo peinture acrylique - 
Tampons : Carabelle studio "histoire du jour" - Carabelle studio "un oiseau sur mon journal" - Florilèges Design Mini mots 2 -
Pochoir : Sagapo Scrap pois rond - Creative Embellishments raindrops -
Die : Sagapo Scrap lot coutures -
Action : gesso - peinture acrylique
Autres : poudre à embosser

3 commentaires:

  1. J'adore !!!! Il t'a sacrément inspiré par ce défi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chris !! C'est tout le contraire !! Qu'est ce que j'ai eu du mal à faire cette page. Aucune inspiration du tout. Je m'étais un élément, j'enlevai. J'en ajoutais un une heure après ... J'ai ramé à mort, mdrrr
      Mais vu comment je l'ai scrappé, je suis contente du résultat, lol
      Scrap'bisousss

      Supprimer
  2. woww un grand bravo Laeti et le résultat est super beau.
    gros bisous

    RépondreSupprimer