vendredi 23 décembre 2016

Home déco - DT Sokai

Bonjour les scrappeuses, Hi friends,

Tous les ans, je vais essayer de me faire un home déco Noël pour compléter mes décorations et avoir du fait main.
Every year, I'll try to make myself christmas's home deco to complete my deco and have handmade.

J'ai réalisé mon projet libre dans la collection de papier "Déclaration d'amour" de chez Sokai. J'aime le graphisme du papier et ce doré !!
I created my free project in Sokai "Declaration of love" kit. I like the form of paper and this gold !!

Voici mon projet ==> un Noel lumineux, un cracker et un paquet cadeau fait de A à Z :
Here is my project ==> a light Noel, a cracker and a gift package handmade :



Home Déco Noël : a light Noel


Le paquet cadeau : a gift package handmade


Et le cracker : a cracker


Je vous souhaite une excellente journée.
Have a great day.

Scrap'bisous les amies
Scrap'kisses friends






3 commentaires:

  1. Que dire ?!! Wahouuuu quoi!!! Craquage complet pour ton Noël illuminé ! Ton paquet trop beau et ton craquer pareil ! J'me régale les yeux ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un régal à lire ton message !! Un grand merci à toi Chris !! <3 Tu me réchauffes le coeur.
      Plein de bisous ma belle et de bonne fête de Noël ! :-)

      Supprimer
  2. C'est magnifique Laetitia !
    J'en profite pour te souhaiter un Joyeux Noël
    Big bisous

    RépondreSupprimer