mercredi 21 décembre 2016

Carte shakker voeux de bonheur - DT Sokai

Bonjour les amies, Hello scrap'friends,

Je viens vous présenter une de mes cartes de voeux réalisée dans la collection "Déclaration d'Amour" de chez Sokai et déjà reçue :-)
I present you one of my greeeting cards created in Sokai "Declaration of love" kit and already received :-)


J'ai eu envie d'une carte shakker que voici : I wanted of a shakker card that here is :




Je vous souhaite une excellente journée.
Have a great day.

Scrap'bisous les amies
Scrap'kisses friends





2 commentaires:

  1. Oh géniale!!! Ca change de la shaker traditionnelle! La MEP en top et j'adore ces touches de doré + le calque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci, merci !! et ça change de la patouille !! Mdrrr Une carte qui ne me correspond pas du tout, lol :-D
      Scrap'bisoussss ma belle

      Supprimer