mercredi 11 mai 2016

Senteurs boisées - DT Creative Embellishments

Bonjour les amies ! Hi friends,

Ah la la qu'est ce que ça fait du bien ce soleil et cette chaleur !! Le printemps serait-il revenu ?? Ah bah non, il s'est déjà mis à pleuvoir et faire moins chaud. mdrrr Ici dans le nord, dès qu'il fait beau faut profiter !!
It feels good this sun and this heat !! Spring would have happened ? And no, it started raining and it's cooler. Mdrrr. Here in the north of France, when the weather is good we should take advantage !!

Voici une page de Printemps réalisée avec les chipboards de la boutique Creative Embellishments sur du papier Sokai de la collection 1, 2, 3 papiers collections. La branche avec les fleurs est faite pour ma illustration !! Mais faut encore que je m’exerce à l'altérer. Le rendu n'est jamais celui que je voudrais.
Here is a Spring page created with Creative Embellishments chippies on Sokai paper (1, 2, 3 collections papers). Cherry Blossom Branch is perfect for my illustration !! 



Plus de détails : Some close-ups :





J'espère que cette page vous donnera des idées.
I hope that this page you will find ideas.

A bientôt les amies,
See you soon my friends,

Scrap'bisoussss
Scrap'kisses



Matériels utilisés de la boutique Creative Embellishments :
Products Creative Embellishments used :



Cherry Blossom Branch Berry Clusters


Fairy Dust 2 stencil

Autres : Others :
Papiers : Sokai 1, 2, 3 papiers collections -
Médiums : Prima gesso clear - 13@rts modeling paste - acrylic paint
Encres : Mister Huey's - Izink -  13@rts Rainbo color - Encre de Chine - Irrésistible
autres : heidi swapp sérigraphie - étiquettes Sokai - sequins -

3 commentaires:

  1. Je ne te jetterai pas la pierre puisque mes pages ne ressemblent jamais à l'idée que je m'en étais faite... Ceci étant dit je la trouve fantastique ta page avec son beau volume et ses jolies decos

    RépondreSupprimer
  2. woww elle est vraiment très belle cette page elle explose de couleurs, j'adore.
    Bisous

    RépondreSupprimer