mercredi 18 mai 2016

J'intègre la DT Mimosa Embellissements !!

Coucou les amies, Hi friends,
J'ai une GRANDE nouvelle à vous annoncer !!
I have a BIG announcement to make for you !!
J'ai été retenu pour faire partie de la DT de chez Mimosa Embellissements !! un grand merci à Cindy Fortin et Melany Lefebvre pour leur confiance :-)
I was chosen to the Mimosa Embellishments team !! Many thanks to Cindy Fortin and Melany Lefebvre for their confidence :-)
J'ai postulé parce que j'aime le concept de réaliser des kits d'embellissement fait main.
Venez découvrir cette boutique :
I applied because I like the concept to create embellishments kits handmade.
Discover it all in the Mimosa Embellishments boutique :
 
Bon, maintenant grande pression parce que je suis à côté de Cindy Brown !! Je vais me faire pipi dessus !! mdrrr 
Well, now heavy pressure because I sit next to Cindy Brown !! I'm gonna wet myself !! mdrr
J'ai hâte de m'y mettre.
I can't wait get started.
Scrap'bisouss les amiesss
Scrap'kisses friends
 

3 commentaires: