mardi 13 octobre 2015

Dream - DT Creative Embellishments

Coucou les amies, Hi friends,

J'espère que vous allez bien, ici c'est farniente et chaleur !! On en profite un max :-)
I hope you're well, here it's idleness and heat !! We take advantage of it at the most :-)

J'ai complètement craqué sur cette photo que j'ai vu sur facebook et les embellissements de chez Creative Embellishments sont fait pour cette photo !!
I completely cracked on this photo that I saw on facebook and the Creative Embellishments chippies are destined for this picture !!

Voici mon illustration : Here is my layout :


Quelques détails : Here are some close-ups shots




Merci pour votre visite,
Thanks for your visit !

Pleins de bisoussssss
Kiss

Matériels utilisés de chez Creative Embellishments :
Products Creative Embellishments used :






Grunge stars stamp Dream Word Set



autres  others:
papier (bazill blanc texturé, Lolascrap collection Story st06) - encres spray (13@rts) - encres pad (VersaMark) - medium (gesso, gel medium 13@rts) - mask (studio calico motif étoiles, Kesi'art Moment) - perfect pearls - glitter - poudre à embosser (Zing!, Aladine) - glossy accent Ranger -

10 commentaires:

  1. Hummmm c'est vrai qu'elle est craquante cette photo et j'adore ton fond qui en prolonge la couleur! Magnifique page cela dit en passant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! J'adorais l'atmosphère de la photo :-) Je voulais vraiment rester dans la même couleur que la photo.

      Supprimer
  2. Superbe page ! Elle est magnifique. Belle harmonie.
    Bravo
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. de jolis détails sur cette superbe page

    RépondreSupprimer