dimanche 18 octobre 2015

1, 2, 3, Partez !! - DT Let's Get Sketchy

Bonjour les amies,  Hi friends,

Aujourd'hui s'achève mes vacances de rêve !! Et oui, direction l'aéroport pour un retour à la réalité... Toute bonne chose a une fin. lol.
Today is the last day of my dream vacations !! And yes, we're heading to the airport for return to reality. All good things must come to an end. lol.

Je vous présente le sketch de la semaine chez Let's Get Sketchy :
I presente you the sketch of the week from Let's Get Sketchy :


Venez découvrir les réalisations de mon équipe de choc ICI.
Discover the realizations of my task force HERE.

Et mon illustration : Here is my layout:


Quelques détails : Here are some close-ups shots :


Une page réalisée sous le soleil de l'ile Maurice !! Qu'est ce que c'est agréable de scrapper au soleil et dans le jardin !! Chose rare dans le Nord...
A layout created under the sun of  Mauritius Island !! What it's pleasant to scrap in the sun and in the garden !! It's a rare thing in the North of the France ...

J'espère que cette page vous plaira. Merci de votre passage.
I hope that the layout will please you. Thanks of your stay.

A bientôt pour de nouvelles aventures !!!!

See you Soon for new adventures !!
 


Scrap'bisousssssss

Kissss

8 commentaires:

  1. Une page explosive et pleine de gaieté, j'adoOore!!!
    Bon retour à la "réalité"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Dur dur le retour à la réalité, allumage de chauffage, le gris et la pluie... la tristitude, lol

      Supprimer
  2. Superbe ta page ! Tes papillons sont magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Je me suis amusée à les coloriser avec des brushos et j'ai mis du glossy accent dessus :-) C'est la chose que je préfère aussi sur ma page.

      Supprimer
  3. magnifique ! j adore ce papier de fond que j'ai scrappé ce week end :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci lolotte !!
      J'adore aussi les papiers tekturek !! Et cette collection avec un papier glacé est juste à tomber !!! Tu me montreras ta création sur le même papier :-)

      Supprimer
  4. Superbe et pleine de pep's, comme d'hab ! ! !

    RépondreSupprimer