lundi 6 avril 2015

J'intègre la DT de chez Let's Get Sketchy !!!

Coucou les amies,

Je me lance des défis en ce moment. Moi qui ne parle pas un mot d'anglais, je postule à des appels à DT anglais. mdrrr!! Ca ne va pas bien moi. Mais c'est peut être une bonne manière de s'y mettre, non ?

Et vous savez quoi ? J'ai été RETENUE !!!! Trop trop trop contente!!!!  On dirait que la chance à tourner !!!!

Je suis tombée sur l'appel à DT de chez "Let's get sketchy" un peu par hazard. Moi qui aime bien suivre des sketchs, je me suis dit pourquoi. On verra bien :-)

I'm so happy to announce that I have been selected to be part of the Let's Get Sketchy Design Team !!! This is a great opportunity for me, thank you Brenshevia.
I followed the sketch by Brenshevia for selection and I used the embellishments from Sagapo Scrap.


Pour cet appel, je me suis laissée séduire par ce sketch :

 

J'avais les doigts qui me démangeaient alors j'ai fait un fond patouille. Et voici ce que ça a donné :

My layout :


Quelques détails / Some details :


Je suis assez contente de ma page et j'adore les couleurs utilisés!! C'était le combo couleur palette estivale proposé par Carnet de Scrap. La 2ème fois que je l'utilise :-)

Merci de votre visite, à bientôt :-)
See you soon
 
Pleins de Scrapbisoussssss


Matériels utilisés / Materials used



découpe bois Sagapo Scrap "détails " découpe bois balsa thème 
vacances Sagapo Scrap 

Papier blanc texturé Mahé - gesso - Néocolors II - encre Stazon - encre Distress - encre Versamark - encre de Chine - tag - perfect pearls Ranger - tampon american crafts collection Jared - tampon Kesi'art photographie - masking tape - die sizzix feuille - tampon Tim Holtz Ultimate Grunge - poudre à embosser Aladine et Ranger - alphabet American Crafts Chérie - alphabet BasicGrey bas 3988 - sequin - tampon Infinimentscrap design -

20 commentaires:

  1. Bravo pour ta DT!!!
    Ta page est super belle, j'adore vraiment tes pages elles mettent de bonne humeur avec toutes ses belles couleurs!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Whaouuuu! BIG Contente pour toi et ta page est une tuerie!!!BravOOOO!!!!
    ScrapbizOOOUS

    RépondreSupprimer
  3. Awesome LO, Laetitia! Amazing background work! :)

    RépondreSupprimer
  4. Gorgeous background and colours!

    RépondreSupprimer
  5. J'adoore ta page!!!! Elle est magnifique et la photo terriiible :-))) Je suis contente de vivre ceci avec toi aussi Laetitia!!! :-))

    RépondreSupprimer
  6. OMG Laetitia! Your colours are absolutely gorgeous!!! J'adore! :))

    RépondreSupprimer
  7. I absolutely fell in love with your background work!!!

    RépondreSupprimer
  8. Gorgeous colorful take on this sketch. So happy and pretty

    RépondreSupprimer
  9. Beautiful page, welcome to the team!

    RépondreSupprimer
  10. Love the colourful background, beautiful page !

    RépondreSupprimer
  11. The background is just amazing, funny photo too.

    RépondreSupprimer
  12. Awesome page! Love it! Welcome to the team!

    RépondreSupprimer
  13. Welcome to LGS! We're so excited to have you. Love this page and all the vibrant mixed media work.

    RépondreSupprimer
  14. This is Fantastic layout, love the colors and background! welcome to LGS :)

    RépondreSupprimer
  15. Awesome colors..and welcome to LGS :-)

    RépondreSupprimer
  16. Thanks, thanks, thanks !!! It is heart-warming :-)

    RépondreSupprimer
  17. Awesome layout!! Welcome to the team!!

    RépondreSupprimer