lundi 6 avril 2015

I love you - challenge Esprit Scrapbooking

Coucou les amies, 

Je ne sais pas si vous avez vu la box chez "Les papiers de Pandore", c'est une tuerie!!! J'adore!!! Je pense me laisser tenter par la box "Le monde de Lola". Je trouve les papiers trop beaux pour faire un mini-album.

Un jeu était organisé par Esprit Scrapbooking pour gagner cette box. Le thème : réalisé une page printanière.

Et voici ma page :



Quelques détails :



J'ai voulu essayer de travailler sur un fond de page imprimé et j'ai vraiment du mal. Je suis plus à l'aise en partant d'un fond blanc. C'est bizarre quand même, ça devrait être plus facile avec un fond imprimé, non ?

Pleins de scrapbisousssssss


Matériels utilisés :


badge Sagapo Scrap photo rayon


Papier MME memorable journey - papier jaune texturé Mahé - studio gel medium - mask TCW Dandelion - gesso - encre Stazon - encre Dylusion - Néocolors II - tampon Tim Holtz Urban Chic - die Tim Holtz tattered florals - masking tape -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire