jeudi 2 février 2017

together - DT Creative Embellishments

Coucou les ami(e)s, Hello everyone,

Comme chaque début de mois, c'est le lancement du challenge de chez Creative Embellishments avec une image très inspirante que voici :
As the beginning of each month, it's the lauch of Creative Embellishments challenge with a picture very inspiring :


Les consignes : s'inspirer d'un élément de l'image et pour la technique, utiliser de la peinture.
the instructions : be inspired by 1 element from the pic and the twist is to use paint on your project.

Voici mon illustration : Here is my illustration :



Ma nouvelle aventure chez Jas'piration Scrap est de partager encore un peu plus avec vous autour du scrap. Je vous présente ma méthodologie pour la création d'une page.
My new Jas'piration Scrap adventure is to share even more with you around the scrap. I present you my methodology of creating a page.


Etant donné que cette page était faite pour une équipe créative, j'ai choisi les embellissements Creative Embellishments que je voulais utiliser ainsi que la mise en page et j'ai posé le combo-couleurs sur la photo pour me rendre compte si les couleurs choisies iraient avec ma photo.
Since this page was made for a design team, I chose the Creative Embellishments chippies that I wanted to use as well as the layout and I put the colourcombo on the photo to discover if the chosen colours would be fine with my photo.


Je me suis fait différents papiers avec des étapes à suivre en fonction du genre de page que je souhaite faire. Cela me permet de ne pas oublier certaines étapes de création mais je ne suis pas à la lettre mes notes. Je laisse aussi libre cours à mes idées du moment. Je n'aime pas finir une page en me disant "eh mince, j'ai oublié le masking tape.." Ce sont comme des penses bêtes.
I made various papers with the step-by-step to follow according to the kind of page that I wish to make. It allows me to not forget some of step for crating but I don't follow to the letter my notes. I leave also free rein to my ideas of moment. I don't like to finish my page by telling me "shoot, I forgot the masking tape... " There are as a reminder.


Voici le fond de page réalisé avec le pense bête ci-dessus.

Entre chaque étape de création, j’aime prendre l’appareil photo de mon téléphone et voir ce que ma page donne sur l’écran. Je me rends mieux compte où il manque des tamponnages ou alors les endroits où je dois ajouter de la couleur. C'est peut-etre pour ça que je suis si longue à scrapper. Je mets minimum une journée à faire une page.
Here is the background created with reminders above.
Between each step, I like to take the camera of my photo and see what my page rend on the screen. I realize where are missing some stamping or the places where I must add of the color. Maybe that's why I'm so scrapless.I put a minimum of a day to create a page.    


Quelques détails : Some close-ups :


(il y a un cheveu qui est tombé sur la page quand j'ai pris la photos !!)
 (there is a hair which fell on the page when I took this picture !!)



A bientôt les ami(e)s,
See you soon my friends,
 
Scrap'bisoussss
Scrap'kisses

 





Matériels utilisés de la boutique Creative Embellishments :
Products Creative Embellishments used :



Grunge stars Stamp Distressed Text Stamp


Family Word Border Set Feather and Beads Frame


Dreamcatcher 1 Neck ties


Autres Others :

Papier : Mahé blanc -
Médiums : peinture acrylique Pébéo - Prima modeling paste - gel iridescent doré
Encres : Mister Huey's - Neocolors II - VersaMark - VersaMark - Irrésistible
Pochoirs : TCW Ledger - TCW Mini Tile texture
Tampons : Carabelle studio "histoire du jour" -  
Die : Sagapo Scrap flèche -
Action : pochoir Love -  bloc papier -
Autres : Glossy accent Ranger - poudre à embosser - sequins -

4 commentaires:

  1. wowww de bon matin ça fait du bien au moral ma Leati.
    Vraiment sublime.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Elisabeth. Ravie qu'elle te plaise :-)
      Scrap'bisousss

      Supprimer
  2. Magnifique cette page!!!
    Pas eu le temps de finir de lire l'article sur Jas'piration hier, mais j'ai quand même réussi à lire ta méthode qui ressemble beaucoup à la mienne. Et même si je détaille moins que toi, je ne sais commencer un projet sans mes notes, croquis de sketch, combo à prévoir sinon c'est la cata assurée!
    Merci pour le partage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah !!! ça fait du bien de se sentir moins seule. J'avais l'impression d'être la seule à avoir des "notes" pour scrapper. Et puis ça évite la peur de la page blanche :-D
      Plein de bisous ma belle

      Supprimer