lundi 21 novembre 2016

Lovely - DT The MiNi art

Coucou les amies, Hi everyone,

J'ai pris un peu de retard dans mes publications.
I took a little delay in my post.

Je viens vous présenter une page réalisée avec les produits The MiNi art. J'avais envie de travailler ces 3 photos. C'est rare que je mette autant de photos sur une page ! 
I present you my page created with Products the MiNi art. I wanted to work these 3 photos. It's so rare that I put as many photos on a page !

Voici mon illustration que je voulais simple : Here is my illustration that I wanted simple :


Quelques détails : Some close-ups :






A bientôt les amies,
See you soon friends,

Scrap'bisouss
Scrap'kisses








Matériels utilisés de la boutique the MiNi art :
Products the MiNi art used:



Background numbers Stencil – grid


Stencil stars Plywood – buttons dots


Plywood – film small






Autres Others :
Papiers : Bazill avalanche
Medium : Prima gesso clear -
Encres : 13@rts Ayeeda mist - archival ink -
Dies : Sagapo Scrap lattice collection #1 - Sagapo Scrap bordure engrenage collection #1 - Sagapo Scrap lovely collection #1 -
Tampons : Carabelle studio "Histoire du jour" - 
Action : gesso - peinture acrylique -

1 commentaire:

  1. Extra Laetitia cette page moi j'aime bien avec les 3 photos surtout celles-ci ça fait comme un petit film.
    Ton fond est toujours à tomber.
    bisous

    RépondreSupprimer