dimanche 23 octobre 2016

Promenons nous dans les bois - DT Mimosa embellissements

Coucou les scrappeuses et les scrappeurs ! Hi scrap ladies and gentlemen,
Nous avons fait une séance photo avec les petits dans une plaine où il y a un magnifique sapin !! Mon homme a fait de sublimes photos qui vont parfaitement avec ce kit automnal de chez Mimosa embellissements. On a vraiment passé un bon moment en famille, ça fait du bien.
We're doing the photo shoot with the boys on a plain where there's a wonderful fir tree !! My husband made gorgeous photo that perflectly complements with this autumnal kit Mimosa Embellishments. We had such a nice time in family, it feels good.

Et voici mon illustration : Here is my illustration :


Quelques détails Some close-ups :






J'espère que ma page vous plaira. 
I hope that my creation will please you.

Je vous souhaite une excellente semaine.
Have a great Week.

A bientôt les amies,
See you soon friends,
 
Scrap'bisoussss
Scrap'kisses






Produits utilisés de la boutique Mimosa Embellissements:
Products Mimosa embellishments used :

 (banderole de papier crêpé, trombone décoratif (fleur de résine), découpe mot "nature", badge Lime Citron Exclusif et une fleur crochetée) :
 (sequins jaunes, une pastille d’epoxy) :






10 commentaires:

  1. superbe photo en effet et une page toooooop! j'adore l'application au pochoir de la peinture de couleurs....va falloir que j'essaye car le rendu est top!
    des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merciiiii. Tu me diras ce que tu en penses quand tu auras essayé. Ce que j'aime c'est qu'au séchage, ça ne craque pas :-)
      Scrap'bisoussss

      Supprimer
  2. Un pur régal pour les yeux, magnifique page !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Chris !! C'est toujours un plaisir de te lire. Scrap'bisousssssssssss

      Supprimer
  3. Très jolie cette page qui sent bon l'automne.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Elisabeth. J'aime cette période de l'année avec ces couleurs.
      Scrap'bisousss

      Supprimer