mardi 24 novembre 2015

Happy - DT Creative Embellishments

Coucou les amies, Hi friends,

Je veux envoyer plusieurs réalisations à Caro Scrap alors j'ai scrappé une nouvelle photo d'elle. Elles sont pleine d'inspiration ses photos !! J'adore !
I want to send several creations to Caro Scrap so I scrapped a new picture of her. They are full of verve these photo !! I love this !!

Voici une nouvelle enquête chez CSI Creative Embellishments est le sponsor. Le combo couleur proposé va à merveille avec cette photo. Voici l'enquête à suivre :
Here is a new case from CSI where Creative Embellishments is sponsor. Colourcombo proposed would perfectly with this picture.

Et voici mon illustration : Here is my illustration :



J'ai utilisé toutes les couleurs du combo proposé. Pour les preuves, j'ai utilisé des feuilles, des boutons, de l'aquarelle, un fond blanc, des triangles et des cercles.
I used all colors of colourcombo proposed. For the evidences, I used leaves-vines, buttons, wet medium, white background, triangles and circles.


Quelques détails : some close-up shots :





J'ai hâte de connaître son avis dessus :-) On m'a dit que cette toile ne me correspondant pas, qu'en pensez vous ?
I look forward to hearing her view :-) I was told that this painting doesn't correspond me, what do you think ?

A bientôt les amies,
Scrap'bisoussssssss
See you soon friends,
Kiss



Matériels utilisés de la boutique Creative Embellishments:
Products Creative Embellishments used :


autres others
toile 23x29 cm - medium (gel medium, modeling paste) - encres (13@rts, Dylusion) - encre pad (VersaMark) - Brushos - mask TCW mini tile texture - die Tim Holtz alterations tatted florals - poudre à embosser Izink - peinture acrylic -

8 commentaires:

  1. c'est splendide, j'adore les couleurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. magnifique travail tout en finesse. je trouve aussi les couleurs superbes.

      Supprimer
    2. C'est super gentil !! Merci !! Ca fait du bien de lire ça :-)

      Supprimer
  2. Juste un mot wahouuuu !!!!

    RépondreSupprimer