dimanche 27 juillet 2014

Balade - challenge 1 TOGA

Coucou,

J'ai entrepris la réalisation d'un mini album N&B mais j'avais trop envie de faire une page!!! Et je suis tombée sur le challenge de TOGA !! Ca tombait bien :-)

Il y a beaucoup de consignes à respecter. Vous les trouverez ICI. J'ai du pas mal réfléchir pour tout incorporer les ingrédients mais j'aime ça.

En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette page.

Les photos ont été prises à Esquelbecq ! Une journée de dépaysement, ça fait du bien. On a eu l'impression d'être en vacances dans le sud ! Comme quoi il ne faut pas aller bien pour se changer les idées. On a suivi un circuit pédestre, on s'est régalé!!


Voici ma page :


Quelques détails :



J'espère que ça vous plaira.
@ +

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire