lundi 18 septembre 2017

Création embellissement "anniversaire" de Passion Scrapbooking (le blog)

Bonjour les amies,

J'espère que vous avez passé un bon week-end, fait le plein de photos et ressourcé à 100% pour cette nouvelle semaine.

Avez-vous feuilleté le numéro spécial 70 de chez Passion Scrapbooking ? Un challenge spcécial ET récompensé vous est proposé ! 

Vous trouverez toutes les informations I C I

Je vous présente mon embellissement anniversaire créé pour l'occasion qui peut se replacer sur une page ou décorer un paquet cadeau.





Vous avez jusqu'au 30 septembre pour y participer. Amusez-vous bien. Une récompense à la clef ;)


A bientôt les ami(e)s,
SCrap'bisoussss




6 commentaires:

  1. Le moins que je puisse dire c'est que tu as été super inspiré par ce défi, il est génial cet embé!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, pas du tout ! L'inspiration à 0. Mdrrr Mais je voulais partir d'un grand trombone que j'avais trouvé à Action et en fait, ça c'est fait tout seul. Comme quoi, il ne faut pas forcer sur l'inspi :)
      Des bisousssssss

      Supprimer
  2. excellent ma Laeti ! j'adore.
    gros bisous

    RépondreSupprimer